Avis de cookies

J'accepte En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d´intérêt

Conseils d'application

Conseils d'application des Huiles sublimes et des Actifs-âge

      Si vous avez utilisé auparavant des crèmes conventionnelles, il est probable qu'elles aient entretenues vos problèmes de peau. Il faut noter alors qu'elle doit se restructurer. Suivant les types de peaux, il peut arriver qu'elles régressent et qu'une production importante de sébum apparaisse. Pas d'inquiétude, les bienfaits des soins naturels vont rééquilibrer doucement votre épiderme.

      Une petite quantité d'huile ou de baume suffit à bien nourrir la peau. Si la quantité appliqué est trop importante, l'absorption sera plus difficile et cela montrera que votre peau a eu sa dose suffisante d'hydratation. 

     

      Pour les Huiles Sublimes : Dans le creux de votre main, déposez 2 à 3 pressions de pompe d'huile, frottez la entre vos mains puis appliquez la sur votre visage et votre cou, nettoyés et encore humides de préférence. Effectuez un massage doux jusqu'à parfaite pénétration.

Choisissez bien votre huile suivant votre type de peau. Il est évidant qu'une huile pour les peaux grasses ne sera pas du tout adaptée aux peaux sèches, et inversement.

     

      Pour les baumes Actifs-âgePrenez une noisette de baume, frottez le entre vos mains puis appliquez le sur votre visage et votre cou, nettoyés et encore humides de préférence. Effectuez un massage doux jusqu'à parfaite pénétration.

Ces baumes peuvent être utilisés sur tous les types de peaux. 

                   

Conseils d'application des Soins Capillaires

      Entre les shampoing, les crèmes de soins, les colorations... et la pollution, nos cheveux sont menés à rude épreuves. Quelque soit les problèmes rencontrés, il faut absolument n'utiliser que des produits naturels, les soins conventionnelles trop agressifs entretiennent probablement nos problèmes de cheveux. Je vous conseille aussi de diminuer la fréquence de lavage de vos cheveux. Le mieux est de ne les laver qu'une seule fois par semaine.

     

      Si vous avez des problèmes de cheveux gras ou de racines grasses, Il faut rééquilibrer l'excès de sébum. L'huile de Jojoba est là pour vous aider. Elle agit comme tel sur les cheveux gras (ou au contraire, rééquilibre le manque de sébum sur les cheveux secs). Dès votre cheveux stabilisé, je préconise mon Huile Capillaire Cheveux normaux qui vous permettra de les protéger.

    

      Pour des cheveux secs, je conseille mon Huile Capillaire Cheveux secs. Sur l’ensemble des cheveux ou seulement sur les pointes abîmées, appliquez la avant votre shampoing sur vos cheveux mouillés. Déposez quelques pressions de pompe au creux de votre main et effectuer un massage doux. Une fois terminer, laissez agir jusqu'à 20 min, rincez, puis réalisez 2 shampoings. Réitérez cette opération 1 fois par semaine.

    

      Pour des cheveux très secs, type crépus, je conseille mon Masque Capillaire Cheveux secs. Sur l’ensemble des cheveux ou seulement sur les pointes abîmées, appliquez le avant votre shampoing sur vos cheveux mouillés. Prenez une noisette de baume, frottez le entre vos mains puis appliquez le en effectuant un massage doux. Une fois terminer, laissez agir jusqu'à 20 min, rincez, puis réalisez 2 à 3 shampoings. Réitérez cette opération 1 fois par semaine.

      

 Conseils d'application des autres Soins

      Se référer à leur page.